Charte éthique

La personne est au centre

Nous vivons, vieillissons, on interdépendance dans une société où le lien social et la solidarité, sont fragilisés. la prise en charge à domicile des personnes vulnérables demande que ce secteur essentiels soit reconnu, soutenu par des financements publics, permettant aux professionnels de sadapter à la situation de chacun.

Aider dans les meilleures conditions

Pour accompagner, et soutenir les personnes désirant, continuer à vivre chez elles, la qualité de la prise en charge doit être au cœur, des préoccupations et du travail des professionnels, spécialistes de la relation et de laide auprès des personnes en perte ou en manque dautonomie.

Être chacun acteur d’une santé et d’une écologie partagée

Lamélioration continue des pratiques, le bien-être des personnes accompagnées passe par des actions de prévention et d’éducation sanitaire, intègre la prise en compte des impacts environnementaux, des différentes activités des structures comme des professionnels.

Offrir une écoute, une qualité de service, une égalité de prise en charge pour tous

Prendre en charge les personnes équitablement et sans discrimination comme lintérêt et les besoins des personnes prise en charge, seront toujours notre considération première.